AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ange Noir (En cours, et plus pour longtemps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le préfère le chant du corbeau a celui du rossignol

Nilhem Wells

Le préfère le chant du corbeau a celui du rossignol

Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 22
Localisation : A côté de ses pompes
MessageSujet: L'ange Noir (En cours, et plus pour longtemps !) Mer 22 Juin - 21:47











PRESENTATION



-T'étais une hirondelle
-T'étais un vrai poulbot
-Je jure que t'étais belle
-Alors t'as pas eu d'pot
-Tant pis Corbelle
-Tant pis Corbeau


-Tant pis Corbelle


-Tant pis Corbeau

Moi les enterrements, ça nous écœure ; et c'est une journée magnifique.
-J'y crois pas, tu pleures?
-Non, j'ai les yeux qui m'piquent...
Juste les yeux qui m'piquent.

















Général:
Nom: Wells
Prénom: Nilhem
Surnom: L'ange noir, Fil de Fer pour sa patronne.
Âge: 16 ans.

Groupe: Démon bien malgré lui.
Métier(s): ... Couturier. (Ne rigolez pas ! >< )
Rang: Je préfère le chant du corbeau a celui du rossignol











Carnet de Santé:
Groupe sanguin: Receveur universel. (C'est O-, non ?)
Allergie(s): Allergique a la fraise.
Problème(s) de santé: oscillant entre dépressif et survolté, il est sous médicaments constamment.
Manie(s): Remettre les mèches de cheveux derrière ses oreilles. Froncer des sourcils et faire la moue quand il sent le manque (de médocs) poindre.











Descriptions:
Description physique:
Commençons par tout en haut ! Les cheveux ! Nilh a les cheveux d'un blond doré très agréable, mais assez lumineux, voir agressif pour les yeux, au soleil. Ils sont longs, tombant jusque (à peu près) ses omoplates, et très lisses. Sa frange se compose d'une mèche de chaque côté du visage, jusqu'au menton. Il les attache souvent en queue de cheval ou en natte. Ses yeux sont presque de la même couleur que ses cheveux, entre le doré et l'ambré.
Ses traits sont fins et agréables, c'est, suivants certains critères, un beau gosse. Un beau gosse endormi, mais bien foutu quand même. ^^
Il a la peau très pâle. Il a un certain nombre de tatouages, d'une teinte rouge foncée, sur ses bras, jambes, ventre, dos et torse, ainsi que quelques cicatrices. Les fois ou il arrive a se soucier un peu de son apparence malgrès les médocs, il les cache sous de fond de teint.
Nilh est fin, mais musclé. Il est plus fort qu'il ne semble. Il a de grandes mains au doigts fins, couvertes des cals du a la couture.
Nilh possède 3 niveau de métamorphose. Dans le 1er, des ailes noires apparaissent dans son dos. Deux ailes de corbeau qui lui permettent de voler relativement vite en s'aidant de ses pouvoirs. Elle sont d'un noir grisé, assez grandes. Au 2nd niveau, en plus des ailes, Nilh se retrouve pourvu de grandes serres acérées a la place des mains. Il peux s'en servir pour attaquer s'il n'a pas d'épée, mais face a quelqu'un avec un minimum d'entraînement, ses serres ne font pas longtemps le différence. 3e niveau, Nilhem se retrouve entièrement corbeau. Pas diffèrent d'un corbeau normal. Un peu plus volumineux, peut-être. Et qui parle. Un gros piaf qui cause, quoi.

Description mentale:
Y'a rien a dire, Nilhem, c'est tout ou rien, et parfois tout et rien a la fois. La seule constante étant les médicaments, qui le rendent quand même bien apathique. Sympa, mais... Mou a en crever. Mentalement, j'entends ! Il n'aura aucun mal a mettre une raclée ou a torturer un type, même sous médocs. Il le fera simplement de manière automatique, sans passion (et avec des yeux de poissons morts sans doute assez flippants...). Il fera ce qui doit être fait quoi.
Il est aussi, sous médicaments, d'un pragmatisme et d'un terre a terre déprimant. Et il est totalement imperméable a l'ironie. Il a de l'humour, oui (Quoique, bon, on peut pas vraiment parler d'humour, souvent, il est seul a comprendre...) mais l'ironie... Si vous lui disiez que votre grand plaisir est de vous prendre des éclairs dans la tronche, il vous regarderai avec un air vaguement étonné, et un ptit "Ah. Euh... D'accords."
Sans médocs... Ben, je suppose que ça dépends de votre bonne étoile... Ou de la lune... Ou de s'il a croisé un papillon ou une peau de banane en chemin. Attendez vous a tous ! A ce qu'il soit éxagérément joyeux et vous emmène boire un coups, a ce qu'il soit grincheux et vous envoie bouler, a ce qu'il soit déprimé et vienne pleurer sur votre épaule, ou a ce qu'il soit en mode "Tuer C'est Salissant, mais C'est Chouette et Marrant !" et vous mette un pain avant de vous écorcher vif. Ou encore a ce qu'il ne vous voit pas et continue de taper la discut' avec une de ses hallucinations.
Donc le mieux, c'est de le croiser quand il a pris son petit cachet. (Sa patronne tente de le sevrer, a ses risques et périls, mais c'est un autre problème...)
(Sa technique pour débusquer les hallucination est au point, mais il oublie souvent de leur poser la question qui lui permet de les repérer....)


Description de l'arme:
Nilhem possède deux épées. Une épée "normal", bien aiguisée, qui découpe a la perfection, et une épée dite "de guerre", plus faite pour briser les membres et casser les armures, les armes des adversaires, etc...
L'épée normal peux aussi, mais ça marche quasiment jamais... a canaliser le vent pour en faire une arme. Elle est très ouvragée, aussi bien sur le pommeau que sur la lame. Au contraire, l'épée "de guerre" est simple, ,voire rudimentaire, avec une lame plus large, plus épaisse et plus longue. Donc plus lourde et un peu moins facile a manier.
Dans son état normal (comprendre "sous médocs") Nilh utilise l'épée de guerre, conçue pour estropier, mais pas tuer. Quand il a l'épée normale, il vaut mieux courir... Vite... Et loin...
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Pouvoirs:
J'ai déjà précisé ses transformations plus haut, alors zut.
Nilhem est mi-homme, mi-corbeau. (mi-molette... :p )
Nilhem a un pouvoir lié a l'élément du vent. (ça alors ! De la part d'un zoziaux, c'est étonnant...) Mais il l'utilise rarement. De un, parce qu'il n'est pas doué et que ça lui fait un chouïa honte (Dans les tréfonds de son esprit non-embrumé par les médocs...), de deux, parce que ça lui file la migraine, de trois parce qu'il ne l'aime pas trop. Inconsciemment, je crois qu'il aurait préféré autre chose...
Donc, sous médicaments, il ne l'utilise quasi-jamais. Il y répugne. Un genre de blocage. Et pourtant, il a du potentiel... Visible quand l'effet médicamenteux se dissipe. Donc visible une seule fois... Ce qui fait que personne n'en a jamais parlé avec lui.
(Preuve qu'il le maitrise vraiment pas : Quaand l'énervement dû au manque rapplique, il lui arrive de déclencher des bourrasques par accidents. Dehors, ça va, en intérieur, ça décoiffe !)












Histoire:
Nilhem, et ben l'à pas d'paaaarents. Elle commence bien, mon histoire, hein ! Nilhem est une expérience réalisé sur un ovule. On cherchait a fabriquer un parfait espion. Furent donc créés en parallèle Nilhem avec des gènes de corbeau, et un autre bébé, chauve-souris vampire, celui là. (Ainsi qu'un chat noir, mais il est mort a 3 mois de gestation. Erreur de manipulation. Le coupable a été très durement punis...) A qui appartenait les ovules... Aucune idée. Peut-être une prostitué qui avait besoin d'argent. Bref, ceci est hors-propos.
Nilhem est donc née dans une couveuse, et ça, c'est un bon départ dans la vie ! Il a été élevé avec l'autre chauve-souris (Une mignonne petite fille appelé Mandylion.). Il était toujours ensemble, ils faisaient peurs aux rares autres enfants qu'ils auraient pu cotoyer. "Baaaah ! Un saleté de corbac ! ça porte malheur ! Baaaah ! Une sale chauve souris ! Elle va nous sucer le sang !". De fait, ils étaient toujours fourrés ensembles. Entrainement, cours d'espionnage, livres de torture et de dissimulations, premiers émois, ils ont tout partagés. Plus proches encore que des frères et sœurs. (D'ailleurs, rien ne nous dit que leurs ovules respectives ne venaient pas de la même personne... Ok, ok, j'arrête avec ça.)
Cependant, si Mandy était une personne d'ordinaire joyeuse et sociable, ça n'était pas le cas de Nilh. Except avec la jeune fille, son état de santé mentale se dégradait rapidement, sans que la cause en soit connue. (Même si on avait des soupçons concernant une autre erreur de manip...). Chaque test psychologique était un peu plus a son désavantage. Le jour où, par hasard, on découvrit qu'il parlait seul (avec ses hallus, en fait, mais bon...), on décida qu'une espionne, c'était suffisant, et qu'il fallait se débarrasser de lui.
Les chauves souris ont une ouïe impressionnante, savez-vous ?
Ainsi, pour protéger son petit corbeau préféré













Hors-Jeux:
Comment avez-vous découvert ce forum? : Secwet pwofessionnel.
Aimez-vous le design? : Voui. ^^
Votre niveau de RPG: sur 10, j'dirions... 5.
Autre: AhahahAhAHAHAHAHAAAAAAAAH !!!!!
† Validé †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieuescargot.canalblog.com/

L'ange Noir (En cours, et plus pour longtemps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium Bellum :: 
 :: Coin des Habitants :: Présentations des Habitants
-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit