AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rules of the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ ~ So simple!

Master

PNJ ~ So simple!

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Carte d'Identité
Pouvoirs (démons et cambions):
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Objets:
MessageSujet: Rules of the World Mar 21 Juin - 20:03




TO KNOW

En dehors des lois en général, il y a tout de même des règles à respecter que l'on soit "devant ou derrière la scène"...



    I. Règles entre les deux clans

Même si les deux clans (Mafia et Démons) ne s'entendent pas, il y a tout de même trois règles à respecter :
  • † Il ne doit pas y avoir de bataille dans les lieux publics.
  • † Aucun civil ne doit être impliqué dans la guerre.
  • † Ceux qui quittent le clan (que ce soit la Mafia ou les Démons) sont éliminés pour éviter tout risques de divulgations d'informations. †Bellum† Personne ne sera épargné dans ce cas-là.


    Information importante:

L'histoire se passe à notre époque, certes. Par ailleurs, personne (en dehors de la Mafia et des Démons) ne peut savoir ce qu'il se trame "derrière le décor" (donc du côté de la Mafia et des Démons) sauf si le personnage a été mis au courant par un "membre" de ces clans. De ce fait, un civil étant au courant de la guerre entre les deux camps sera automatiquement prit en chasse par les deux clans (si ces derniers venaient à le savoir, leurs réseaux d'informations étant très élaborés, un civil a au moins 80% de se faire chasser)...




    II. Rapport de Force

Ce monde est encore plus dangereux qu'on ne le pense : il y a très souvent des meurtres... De ce fait, il est important; même si c'est évidant; de connaître quels sont les plus puissant et les plus faibles:
  • Démons (très entraînés)
  • Démons (suffisamment entraînés)
  • Démons faibles

  • Mafieux (lourdemend armés)
  • Mafieux (armés normalement)
  • Mafieux (très peu armés)
  • Mafieux (non armés ; équivalant des civils bien que plus entraînés)
  • Civils


    III. Rangs, Hiérarchie

Si il y a deux clans, il y a justement une hiérarchie, une sorte de société. Tout cela s'est mit en place il y a longtemps mais ce sont en quelque sorte les fondations des clans. Voici donc les rangs dans les deux clans:
    CHEZ LES DÉMONS:
  • Le Roi
  • Les 4 Généraux
  • Chefs des "Armées"
  • "Soldats"


Précisons que les Démons travaillent par petits groupes, des "armées" qui n'en sont pas vraiment à cause de l'effectif.

    DANS LA MAFIA:
  • Le Boss
  • Les 4 "sous-Boss"
  • Chefs des "Armées"
  • "Soldats"


Les "Armées" fonctionnent comme les chez les Démons, pour éviter des "fléchages à vue".



    III. Informations sur les Pouvoirs et Races des Démons

Les "Démons" n'en sont pas vraiment. A la base humain, leur gène ont été modifié et mélangé avec celui d'une créature/animal. De ce fait, on retrouve plusieurs races réparties en quatres catégories et qui constitue les "clans" :
    † Les Démons Célestes (oiseaux et autres créatures volantes)
    † Les Démons Terrestres (loups, chats, et autres créatures vivant sur terre)
    † Les Démons Maritimes (requins, dauphin, et autres créatures vivants sous l'eau)
    † Les Démons Légendaires (phénix, salamandre et autres créatures imaginaires. Les dragons n'étant pas disponibles.)


Par ailleurs, les démons légendaires sont les plus rares: il n'y en a qu'une sorte de chaque. Il n'y aura qu'un seul dragon comme il n'y aura qu'un seul phénix puisque les gènes de ces créatures ne sont pas compatibles avec celle de l'Homme sauf rare exception. Pour le reste, il n'y a aucun problème.
Les Démons peuvent facilement se transformer en leur animal, et ainsi acquérir leur puissance. Par ailleurs, ils en acquiert aussi les faiblesses...

Concernant les pouvoirs, voilà ce qu'un démon peut maîtriser. Certains pouvoirs ne peuvent pas être maîtrisés à cause de la catégorie du Démon. Par exemple, un Démon dit Céleste ne pourra pas maîtriser l'électricité mais pourrait très bien maîtriser la nature. Précisons tout de même que les Démons dits Légendaires peuvent maîtriser n'importe quel pouvoir.
Un Démon ne peut maîtriser qu'un seul pouvoir de cette liste:
    † Le vent
    † La terre
    † L'eau
    † La nature
    † L'électricité
    † Le feu

Par ailleurs, la maîtrise n'est généralement pas complète.

Un démon peut se transformer en sont animal: soit partiellement, soit complètement et ce durant une durée indéterminée.

Aussi, être un Démon dit "Légendaire" inclut l'immortalité au niveau vieillesse. Ils garderont toujours la même apparence et ce durant des siècles ; si ils ne se font pas tuer durant le combat ou à cause d'une maladie. Par ailleurs, les démons "légendaires" sont plus faibles face aux maladies mortelles et ont souvent des problèmes de santé assez étrange... Comme des déformations suite à la modification de leurs gènes, bref... Ils sont peut-être les plus puissants au niveau des pouvoirs mais ils n'ont pas une durée de vie aussi longue que l'on peut le penser: en fait, ils sont très désavantagés contrairement à ce que l'on pense...


    † Comment devenir un démon †
    Il n'y a en tout que trois solutions:
    † Soit être modifié (mais il n'y a que 50% de réussite, et le reste constitue une mort certaine à cause des trop lourdes souffrances)
    † Soit être né(e) de parents démons. Par ailleurs, aucun mélange n'est possible: il n'y a qu'un seul type de gène animal qui restera dans le corps de l'enfant.
    † Soit être né(e) cambion mais avoir subit une modification. Le seul problème est que les gènes ont beaucoup de chance de se dérégler et causer une modification des gènes de l'animal ce qui peut être plus dangereux que l'on pense. De ce fait, peu de cambions tentent l'expérience pour éviter d'être mêlés à la guerre et éviter un dérèglement de leurs gènes...


    † A propos des cambions †
    Les cambions sont des personnes étant à demi-démon et à demi-humain. Ils sont forcément nés d'un parent démon et d'un parent humain. Par ailleurs, ils n'ont pas les mêmes pouvoirs que les démons ; ou du moins, ils sont plus faibles:
    † Ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que pendant 24h (alors qu'un démon peut les utiliser durant une durée indéterminée) ce qui inclue les transformations et les pouvoirs en rapport avec les éléments. Par ailleurs, la durée peut être relative : les cambions dont le parent démon possède des gènes d'animal légendaire peuvent utiliser leur pouvoir un peu plus longtemps.
    † D'une façon ou d'une autre, un cambion meurt toujours plus tôt qu'un humain ou qu'un démon ce qui souvent les encouragent à subir une opération pour devenir démon (du moins, pour ceux qui savent qu'ils sont cambions) . Généralement, c'est à cause des deux clans qui les pourchassent. Sinon ils ont la même durée de vie qu'un humain.


    IV. Lieux, et autres informations

Nous précisons que l'histoire se déroule sur une île très peu connu du reste du monde, entre le Japon et les Amériques (plus proche de l'Amérique Centrale), en pleine mer Pacifique. Cette île est nommée "Aetas" (à prononcer "Aétasse") et possède une superficie presque égale au Japon (un peu plus petite en vérité) .
Aussi, la monnaie courante est le Dollar.
La langue utilisée est l'Anglais américain, mais ce n'est qu'en général: le Japonais, le Français ainsi que l'Espagnol sont aussi souvent utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rules of the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium Bellum :: 
 :: A savoir
-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit