AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PNJ ~ So simple!

Master

PNJ ~ So simple!

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Carte d'Identité
Pouvoirs (démons et cambions):
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Objets:
MessageSujet: Story Mar 21 Juin - 20:06


    C'était il y a longtemps...

Dans une ville quelconque, dans un pays quelconque à une époque quelconque, la Mafia désirait régner sur terres et mers. Pour cela, cette dernière devait déclarer guerre à tous : et elle y parvint. Il y avait traîtrise, larmes... La pluie était rouge, l'air sentait le souffre. Pour mettre fin à cette guerre et s'approprier le monde, la Mafia décida d'user de la science de sorte à créer des hybrides de toutes sortes : des hybrides qui furent aussitôt nommer "démons". Car si ces créatures semblaient être humaines, elles ne l'étaient pas : certains étaient des dragons, d'autres des loups... Il y avait toutes sortes de "démons". Et ces monstres étaient des armes plus qu'efficaces : beaucoup de gens périrent grâce ou à cause d'eux. Mais le pire restait à venir...

Même si la Mafia venait de gagner cette guerre mondiale, elle n'avait pas gagner toute les batailles : les démons commençaient à se rebeller face à la disparition de certains d’entre eux. En effet, la Mafia voulait se débarrasser de ces créatures repoussantes, capables d'engendrer la pire des révoltes. Et peu à peu le nombre de démons diminuaient : cela ne laissait pas les créatures indifférentes, au contraire. De ce fait, certains des démons commencèrent à se réunirent : les plus faibles aussi bien que les plus forts. Mais très vite la Mafia se rendit compte de cela et elle finit par emprisonner les démons partout dans le monde : tout cela pour mieux les diviser. Non, les démons ne pouvaient rien faire : même si ils possédaient une puissance incomparable face à l'Homme, ils ne pouvaient rien face à leurs points faibles. Et justement, la Mafia connaissait mieux ces points faibles que les démons eux-mêmes. C'est à partir de ce moment que la Mafia eu cette idée de tous les exterminer.
Car dans ce cas-là, ce n'était pas le mot "tuer" qui convenait : c'était bel et bien le mot "exterminer". En effet, dans les prisons, il y avait cette machine qui intoxiquait les démons en grande quantité. Si certains survivaient, il ne fallait pas longtemps pour les tuer puisque venait ensuite le travail forcé, puis le feu... Oui, le feu : des prisons brûlaient, de temps en temps, lorsqu'il y avait trop de démons incapables de mourir à force du travail. Quoi que, il arrivait plus souvent que la Mafia attaque ces prisons puisque le feu ne faisait pas toujours effet. Enfin, il y avait plusieurs façons d'exterminer les démons en exploitant les points-faibles de ces derniers.

Par ailleurs, la Mafia n'avait jamais prévu qu'un groupe de scientifiques sauverait une partie des démons. En effet, le docteur Aaron Von Rozen, spécialiste aux niveaux des gènes hybrides et de l'ADN modifié, utilisait fréquemment des hybrides pour ses expériences et déclarait que certains démons étaient morts lors de ces dernières. Faux. En réalité, il les libéraient après les expériences. En tout, il avait réussit avec son équipe à en libérer treize : treize démons avant que la Mafia ne détruise son laboratoire, ses recherches et surtout... Son équipe ainsi que lui-même. Car ce jour-là, Aaron Von Rozen et son équipe furent, tout comme pour beaucoup de démons, exterminés. Mais ce ne fut pas pour autant la fin des démons libres.
En effet, les démons relâchés eurent des enfants qui furent eux-aussi des démons. Aussi savaient-ils quels gènes avaient été modifiés et comment les modifier pour que d'autres soient comme eux : des démons. De ce fait, même si la Mafia avait exterminé tout les démons prisonniers, il en restait encore et en restera toujours.

Depuis, une guerre ne cesse de ravager les deux camps : la Mafia et les Démons. Si ces batailles n'ont lieux que "derrière le décor", il n'empêche que des répercussions se font sentir du côté des civils, de ceux qui n'ont "rien à voir là dedans" étant donné que cette guerre se †ac -2e code-† déroule sur l'île d’Aetas : une île en plein océan Pacifique, entre le Japon et les Amériques. Cette ile étant plus ou moins petites (de la taille du Japon en gros) il est facile de constater quelques disparitions...



JOURNAL
Nous venons d'apprendre la mort de plusieurs personnes d'un petit village situé à cent quatre-vingts kilomètres de la capitale. Il y a eu en tout quatorze victimes n'ayant aucun point commun entre elles selon les inspecteurs chargés de cette affaire. Tout ce que l'on sait est que la piste criminelle est privilégiée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ ~ So simple!

Master

PNJ ~ So simple!

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Carte d'Identité
Pouvoirs (démons et cambions):
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Objets:
MessageSujet: Re: Story Jeu 5 Juil - 22:15

Dernièrement, des nouveaux lieux ont été découvert : un château blanc, qui depuis quelques mois sert d'attraction touristique... Mais aussi d'étranges lieux, lugubres, dons cette ville abandonnée, près de la Forêt Maudite... Une ville abandonnée? Pourquoi?
Désolée, détruite, presque en ruine... On y dit que tous les habitants ont été décimés par une malédiction. De rares personnes prétendent que ce n'était qu'un test... Toujours est-il qu'une odeur putride de corps morts infectés se dégage dans tous les lieux de cette ville, hormis dans un seul endroit : cet étrange manoir... A croire que les habitants sont partis avant la catastrophe!

Mais qui est le réel responsable de cette maladie ou malédiction? Car peut-être s'étendra t-elle pendant les recherches... Faut-il chercher la cause ou éliminer la conséquence? Que ferez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium Bellum :: 
 :: A savoir
-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com