Initium Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Kurenai Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurenai Kyūketsuki
I'm just a shadow.

Kurenai Kyūketsuki

I'm just a shadow.

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2012

Carte d'Identité
Pouvoirs (démons et cambions):
Points de Vie:
Kurenai Finish ~ Left_bar_bleue2000/2000Kurenai Finish ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Objets:
Kurenai Finish ~ Empty
MessageSujet: Kurenai Finish ~ Kurenai Finish ~ EmptyVen 6 Juil - 19:56



PRESENTATION

† Il y a des choses qui ne sont belles que parce qu'on ne peut les posséder.†




image
Général:

Nom: Kyuketsuki
Prénom: Kurenai
Surnom: Hayden, surnom provenant de son court passage a Londres
Âge: 15~16 enfin c'est l'age qu'elle donne et qu'elle parait.

Groupe: Mafia
Métier(s): Sous boss/Graphiste
Rang: I'm just a shadow.


Carnet de Santé:

Groupe sanguin: O+
Allergie(s): Aux poils de chat
Problème(s) de santé: Hypermétropie, crache quelques fois du sang en toussant, maladie inconnue car elle ne veut en aucun cas consulter un médecin
Manie(s): Passer la main dans ses cheveux, soupirer en fermant les yeux, attraper le premier stylo ou crayon a papier pour griffonner.


Descriptions:

Description physique:

Comment suis-je physiquement ? Bien modelée, de taille moyenne toute fois je ne fais qu'1m58~59 la précision n'est pas la je le sais bien, mais bon, ma taille ne choque en aucun cas car je suis bien proportionnée, quant a ma poitrine elle est relativement grosse sans être choquante mes hanche elle sont bien faites. Mon visage et bien dessiné mes traits sont d'une finesse réciproquement pour mon nez et mes lèvres. Mon nez est droit un petit peu en trompette toute fois, mes lèvres sont délicates et fines. Ma peau et douce et lisse, relativement blanche a la limite du maladif, mes yeux en amande sont d'un rouges flamboyants, mes cheveux sont d'un noir dénués de touts reflets éventuels. Un noir si pur. Je ^porte pour la majorité du temps un bustier noir avec un peu de dentelles dessus mais pas trop. Trop de dentelle tue la dentelle. Avec cela d'une jupette plissée d'un style écolier japonais. En soirée je porte des robe PRADA ou bien encore Chanel, oui je suis une adepte des marques de la mode. Pour finir je porte constamment des escarpins rouges ou noirs pour s’accommoder avec ca. Le soir quand je suis seule je porte des lunettes noires rayban warfarer. Je crois que j'en ai finie.

Description mentale:
Comment suis-je ? Un tantinet orgueilleuse, oui pour ça on ne peut le nier, fier et pas fair-play cela me décrit, je suis sur la bonne voie je vais donc continuer ainsi. J'aime dessiner et souvent griffonne en même temps que l'on me pose des questions ou quand je m'ennuie petit réflexe disons... Je suis par ailleurs souvent dans mon monde et ne fait souvent pas attention quand on me parle. Que dire de plus a par que je ne crois en rien je suis ce que l'on appel athée, une de mes citations que je sors souvent est celle ci : "Je ne crois qu'en ce que je peux voir. C'est ça qu'on appel être rationnel très cher." Oui j'ai une façon de parler un peu snobinarde enfin pas mon ton mais on me soupçonne souvent de provenir de milieux aisés et de pays comme l’Angleterre. Est-ce vrai ? Je ne le dirais pas. J'ai tendance a souffler quand cela ne me plait pas, franche je ne vais pas par quatre chemins. Je déteste pour la majorité les gens faibles qui se laisse faire, cependant j'ai assez pitié pour aider quand un deux se fait agresser, que cela est pitoyable. Les gens qui me tiennent tête quand a eux et bien... je ne les aimes pas particulièrement non plus. Compliquée suis-je n'est-ce pas ?


Description de l'arme:
Je possède deux pièces magnifiques et uniques, forgées par un maître forgeron reconnu dans le métier, il m'a fait deux katana a la main magnifique lame tranchante et résistante inoxydable. Manche bien fini. Garde ronde avec de beaux motifs. Ils sont de couleurs rouge et noir le fourreau noir, le manche rouge. Je les accroches a mon dos par une sorte de baudrier. J'ai aussi a mes cuisse aussi accroché par une sorte de ceinture deux flingues noir avec sur la cross mes initiales.



Histoire:
Mon histoire est banal elle a un commencement tout a fait ordinaire, je vivais dans un pays d'europe, et non je ne vous dirais pas lequel c'est a vous de deviner. J'avais seulement ma mère. Pourquoi ? Comment puis-je le savoir il avait du se casser ou mourir quelque part avant que je puisse me souvenir de lui, mais ma mère a était extra avec moi. Je me souvient encore de cette odeur suivit de l'appel de mon nom quand elle 'avait fait un gâteau, je e souvient aussi de tout mes amis qui eux sont restés avec moi tout le long et je me souvient aussi de mon ancien petit (c'est peu dire nous étions jeunes ) ami on le surnommait Yan', je ne me rappel pas de son prénom par contre. Mais ce n'est pas le plus important, j'étais a cette époque comblée. Ma mère a était tuée par je ne sais quel chose en revanche, un homme d'apparence il semblait provenir d'Asie vint me recueillir et m'emmena au japon ou je fini d'être élevée, je m'accorde j'ai souffert. Ecole stricte, art martiaux obligatoirement, pour moi ca a était le karaté. Je suis passée maître dans cette art en seulement cinq années pour ce qui est de mes diplôme labas ils ont réussi a faire quelque chose de moi j'ai était diplômée a l'age de 14 ans. Dorénavant quand mon tuteur est parti soudainement je ne sais ou j'ai incorporé la "mafia" censée lutter contre les démon je suis partie sur une île pour cela. Maintenant isolée je vie très bien ainsi et compte le faire encore quelques années. Chez moi je peux travailler pour des magasines publicitaires connus en tant que graphiste, j'aime cela me détend. Depuis la mort de ma mère j'ai tout abandonné et me voila maintenant prête a me battre ! Avec mon expérience dans le combat, art martiaux et ma maîtrise de certaine armes on me nomma sous boss, si cela a une importance pour moi ? Aucune mais bon j'ai droit a certains avantages; pratique. Cependant notre "boss" je le hais, je hais que l'on me donne des ordres, que l'on me menace. Il est cruel oui mais jamais je ne m'abaisserais devant lui peut être est-ce pour cela qu'il ma mit a ce grade pour mieux me veiller, je n'en sais rien mais a ce que j'ai pu voir et déduire il est abject, il tortures ceux qui ne veulent lui obéir je suis contre cela, ce n'est pas dans mes principes et il le sait, cependant j'ai une certaine influence je ne sais encore en quoi mais.. je saurai en tirer parti. Croyez moi et alors je l'anéantirai !



Hors-Jeux:

Comment avez-vous découvert ce forum? : Maxeen~
Aimez-vous le design? : Non, j'adore.
Votre niveau de RPG: Quasiment nul
Autre: Nada
CodeValidé


Dernière édition par Kurenai Kyūketsuki le Ven 6 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
PNJ ~ So simple!

Master

PNJ ~ So simple!

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Carte d'Identité
Pouvoirs (démons et cambions):
Points de Vie:
Kurenai Finish ~ Left_bar_bleue2000/2000Kurenai Finish ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Objets:
Kurenai Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Finish ~ Kurenai Finish ~ EmptyVen 6 Juil - 21:20

Court, mais pas chiant à lire voire même passionnant!
A vue d'oeil, tu respecte les lignes, pas de problème.
Bref, enjoy in the game~
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium Bellum :: 
 :: Coin des Habitants :: Présentations des Habitants :: Présentations Validées
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit