AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lily Madblood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lily Madblood


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23

Carte d'Identité
Pouvoirs (démons et cambions): Eau
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Objets:
MessageSujet: Lily Madblood. Mar 10 Juil - 23:23



PRESENTATION

Your body. I want your body. And your life …





Général:

Nom: Madblood
Prénom: Lily
Surnom: Nefarias
Âge: 26ans

Groupe: Démons
Métier(s): Quatrième général
Rang: Are you afraid of Lust ?
Code:
[color=#5F9EA0][i]Are you afraid of Lust ?[/i][/color]


Carnet de Santé:

Groupe sanguin: A+
Allergie(s):
Problème(s) de santé: A besoin d'un environnement humide, craint énormément la chaleur et la sécheresse.
Manie(s): Lily à la sale manie de draguer tout homme à sa portée … Sans que ça n'aille plus loin. Elle a aussi l'habitude de prendre de long bain, de passer des heures dans l'eau.


Descriptions:

Description physique:

Une silhouette s'avance dans la nuit... Même de loin l'on devine que c'est celle d'une femme. Lorsqu'un rayon de Lune frappe la longue chevelure, elle semble s'embraser. L'épaisse crinière d'un roux flambloyant, ondule doucement sur les pâles épaules, laissant parfois, dans un mouvement, apparaître le dos gracile de la jeune femme. Si on laisse glisser le regard, il est alors arrêter par le galbe parfait d'un fessier, moulé dans une simple robe de soie. L'on le peut suivre du regard l'élégant mouvement des longue jambe, les pieds nus effleurant le sol à chaque pas. La silhouette entière semble doucement onduler, telle un fascinant serpent. Et si elle se retourne, on découvre alors un visage à l'air rieur, quelque peu éffronté. Les grands yeux émeraudes aux cils recourbés capture le regard. Un petit nez retroussé surplombe des lèvres pulpeuses, d'une chaude couleur rouge. L'oeil ne peut s'empêcher de capter le mouvement de balancier d'une gorge charnue, largement visible sous le décolleté profond de la fine robe.

Description mentale:



Description de l'arme:
5 lignes minimum, uniquement pour ceux qui participent à la guerre.

Pouvoirs:

Léviathan
Parfois le corps de la jeune femme se couvre d'écailles. Ecailles d'un vert cristallin, miroitantes. Des écailles qui semblent dures comme l'acier, légères comme de l'aluminium. Son corps s'allonge languement, son visage se pourvoit d'une imposante et puissant machoire, ses dents se multiplient, sa langue se fourche. Et la peau de son cou se déchire, des branchies. Lily se transforme en Leviathan, immense serpent des mère, suite à des expériences génétique entre elle et le monstre légendaire. Cependant, tout comme lui, lorsqu'elle se trnasforme, elle doit se trouver dans un univers aquatique. Sinon, elle étouffe. Sous cette forme, puissante et musculeuse, elle peut jaillir hors de l'eau de plusieurs mètres.

Elle contrôle le pouvoir de l'eau. Cependant, elle ne le contrôle pas, commme on pourrait le croire, en utilisant l'eau qui se trouve autour d'elle et en créant de puissant jet. Elle le pourrai certes, mais cela est difficile, fatiguant, et peu distingué. Elle préfère de loin adopter les caractéristique de cet éléments, devenant alors souple et glissante, insaisissable. Certes elle ne devient pas liquide. C'est de l'utilisation fréquente de ce pouvoir que lui vient sa démarche souple et élégante.



Histoire:
15 lignes minimum




Hors-Jeux:

Comment avez-vous découvert ce forum? : Par le forum DGM avec lequel un partenariat a été demandé.
Aimez-vous le design? : Oui, il est très beau et élégants, seuls les curseurs un peu bizarres me dérangent.
Votre niveau de RPG: Je dirais entre moyen et bon, mais c'est assez difficile de juger.
Autre:
Code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lily Madblood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium Bellum :: 
 :: Coin des Habitants :: Présentations des Habitants
-